• SLACK lance son programme d’incubation à Station F !

  • Card image cap

    Le 6 juillet 2022 dernier le réseau social d’entreprises à annoncer lancer son programme d’incubation à Station F visant à accompagner les start-ups. 

    D’une durée de 6 mois et renouvelable, il vise à “répondre à des enjeux internationaux” selon Gabriel Frasconi, directeur général France de Slack. 

    Le mode de vie des entreprises étant composé de trajets aux bureaux réguliers et de télétravail. Slack a conscience qu’il est parfois compliqué pour les entreprises de mettre en place les outils adaptés, de faciliter l’arrivée des nouveaux salariés et de gérer une équipe dans ces conditions. 

     

    Depuis septembre 2022, les start-ups sélectionnées sont accueillies au sein de Station F. Elles auront accès à différents événements : 3 ateliers au minimum par an sur des sujets de gestion et de technologie ou encore des sessions de coaching de pour travailler leurs images de marque et leurs positionnements. 

    Si vous souhaitez également accéder à des opportunités similaires référencées sur Forinov, consultez notre  annuaire d’opportunités

     

     

    L’avantage le plus bénéfique de l’intégration à ce programme étant l’accès à tous les événements de Slack pour pouvoir développer sa solution auprès de potentiels clients. 

    Les équipes Slack mise donc sur les innovations de demain pour améliorer leur réseau social.

    Retrouvez les start-ups de la même catégorie référencées sur Forinov dans notre annuaire de start-ups



    https://www.usine-digitale.fr/article/slack-se-tourne-vers-station-f-pour-accompagner-des-start-up-specialisees-sur-le-travail-hybride.N2023452