• Ben & Jerry's crĂ©e la glace "Netflix & Chilll'd"

  • Card image cap
    La folie Netflix a encore frappé !
    Le société américaine de vidéo à la demande ne s’arrête plus et enchaîne les partenariats avec des entreprises de renom. Et c’est le fabricant de glaces Ben & Jerry's qui est la dernière marque en date à profiter de l'attrait du service de streaming et de son statut mondialement reconnu.

    Ben & Jerry’s a donc créé une nouvelle glace, saveur “Netflix & Chilll’d” ! Rien que cela. "Vous ne voudrez plus jamais regarder Netflix sans elle", prévient le glacier à propos de cette glace au beurre d'arachide avec des bretzels sucrés et salés et des morceaux de brownie au caramel.

    Les deux entreprises glissent sur la vague de la fameuse phrase d'accroche virale "Netflix and chill" qui s’est imposée dans la bouche de nombreux utilisateurs pour signifier : "J'ai eu une dure journée et tout ce que je veux faire ce soir est de mettre Netflix, de me recroqueviller en position foetale et de consommer quatre heures d'affilée de divertissement visuel", comme le décrivait le Guardian en 2015 (mais qui possède une autre signification aujourd’hui, que nous ne détaillerons pas ici…).

    En France, nous devrons attendre avril 2020 pour profiter de cette nouvelle glace pour nos soirées binge-watching.

    En attendant, réjouissons-nous de l’arrivée de Netflix à Paris, qui, contraint de devoir programmer 25% de séries et films français sur sa plateforme en France, fera surement redécoller l’économie du cinéma français ces prochains mois !





    https://forinov.com/blog/Collaboration%20-%20Rachat/Ben_amp_Jerrys_cree_la_glace_quotNetflix_amp_Chillldquot_75.html