• Bouygues Telecom s’associe à OnOff et permet à ses abonnés d’avoir deux numéros

  • Card image cap

    Les abonnés de Bouygues Telecom auront désormais la possibilité de séparer leur vie professionnelle et leur vie privée. Le groupe télécom vient d’annoncer un partenariat avec la startup OnOff.

     Voir le profil d'OnOff sur Forinov

    OnOff est une startup fondée en 2015 qui s’appuie sur le « cloud number ». Cela permet d’utiliser un ou plusieurs numéros de téléphone virtuels sur le même smartphone, avec une seule carte SIM.

    L’association avec Bouygues Télécom devra permettre aux abonnés de l’opérateur de disposer gratuitement d’un deuxième numéro de téléphone virtuel sans devoir changer de forfait, ni de téléphone. Cette offre sera disponible pour tous les possesseurs d'un forfait Sensation ou B & You sous la forme d'une option commercialisée à 3 euros par mois, avec le premier mois offert. Elle leur permettra de disposer d'un second numéro mobile français, d'un répondeur dédié, de l'accès aux appels entrants et sortants ainsi qu'aux SMS et MMS vers la métropole.

    « Cette nouvelle offre s’inscrit dans la volonté de Bouygues Telecom de faciliter les moyens de communication de ses clients avec des services utiles et simples », a indiqué l'opérateur, qui considère qu'il s'agit d'une option « idéale pour tous ceux qui ne souhaitent pas communiquer leur numéro de mobile personnel pour mettre en ligne une petite annonce, activer une souscription sur un site internet ou encore pour protéger leur vie privée ».

     

    A noter que l'option proposée par Bouygues Telecom est accessible directement sur l'application OnOff au tarif mensuel de 3,49 euros par mois pour son offre de base et à partir de 9 euros par mois pour son offre pro (qui permet, contrairement à celle proposée par l'opérateur, un accès illimité aux appels vers les pays européens).