• Porsche et TriEye s'associent pour créer un véhicule autonome en toutes circonstances

  • Card image cap
    Porsche et la startup israélienne TriEye ont noué un partenariat afin d’avancer dans la recherche d’un véhicule complétement autonome. Plus précisément, Porsche espère faire progresser rapidement son système d’assistance à la conduite (SAAC) en développant la technologie de détection infrarouge à ondes courtes (DIOC) de TriEye. La technologie DIOC développée par TriEye a été conçue pour améliorer la visibilité des véhicules dans des conditions météorologiques défavorables et la nuit. Il s’agit de rendre les systèmes de conduites autonome fonctionnels dans n’importe quelle situation.

    Le PDG de TriEye, Avi Bakal, se réjouit et vante une collaboration à fort potentiel : « Notre collaboration avec Porsche a été exceptionnelle dès le premier jour, et nous sommes impatients de développer ce partenariat ». Il se dit fier qu’un aussi grand acteur de l’industrie automobile ait placé sa confiance dans la technologie de TriEye.

    https://www.forinov.com/blog/Article/Porsche_et_TriEye_sassocient_pour_un_vehicule_autonome_en_toutes_circonstances_84.html