• Shopify s'associe à Coinpayments et accepte désormais plus de 1900 cryptomonnaies

  • Card image cap

    Le spécialiste du e-commerce Shopify continue à explorer le paiement en crypto-monnaie suite à un partenariat noué avec la jeune pousse basée dans les Iles Caïmans CoinPayments.

    Lancée en 2004, Shopify est une plateforme de commerce électronique qui permet aux entreprises de créer leurs propres boutiques en ligne. Alors que la plateforme permettait déjà à ses marchands de prendre en charge les paiements en Bitcoin, Bitcoin Cash, DAI, Ethereum, Litecoin et USD Coin via Coinbase Commerce, cette nouvelle collaboration offre la possibilité à ses utilisateurs d’accepter plus de 1800 différentes pièces numériques.

    « La combinaison de Shopify et CoinPayments est imparable dans l’industrie des paiements. En associant notre plateforme mondiale de paiements cryptographiques à la vaste base de commerçants de Shopify, nous sommes impatients de proposer un processus transparent à tous ceux qui souhaitent faire des affaires en utilisant des crypto-monnaies » a commenté Jason Butcher, PDG de CoinPayments.

    CoinPayments renforcera notamment les paiements transfrontaliers sur Shopify en évitant aux commerçants de devoir travailler avec plusieurs processeurs de paiement pour couvrir toutes les juridictions.