• Village Awards | Too Good To Go & Unibail-Rodamco-Westfield, lauréat « Collaboration la plus efficace » ! 💪

  • Card image cap
    Félicitations au binôme Too Good To Go et Unibail-Rodamco-Westfield, lauréat « Coopération la plus efficace » lors du Village Awards distinguant les meilleures coopérations startups x grandes entreprises organisé par Le Village by CA.

    La solution développée par Too Good To Go permet aux restaurateurs et enseignes alimentaires de commercialiser à prix réduits leurs invendus du jour. Les professionnels de la restauration limitent ainsi les pertes tout en monétisant ce qui allait finir de toute façon à la poubelle, et les utilisateurs trouvent une façon économique de se restaurer.
    Unibail-Rodamco-Westfield, premier groupe d'immobilier commercial au monde, a déployé la solution à l'ensemble de son parc français, soit 18 centres commerciaux. Sur janvier-mai 2019, 46 000+ repas ont déjà été sauvés, soit l’équivalent de 100 tonnes de CO2 !

    Après plusieurs scandales liés au gâchis délibéré de nourriture (aspergée d’eau de javel), le retail est en pleine évolution pour limiter le gaspillage. Selon l'ADEME, déjà 34% des magasins ont mis en place des actions anti-gaspi !

    Retrouvez Too Good To Go sur : https://lnkd.in/g4D-Ewi 📣📣

    https://forinov.com/blog/Success%20Stories/Village_Awards_Too_Good_To_Go_amp_Unibail_Rodamco_Westfield_laureat_Collaboration_la_plus_efficace___26.html